MENU

KENSHŌ Ornos Restaurant
Projet de Gastronomie Réconfortante

KENSHŌ Ornos Restaurant

Une expérience culinaire exquise vous attend au restaurant du Kenshō Ornos. Notre chef cuisinier primé, Ippokratis Anagnostelis, inspiré par la cuisine traditionnelle des Cyclades, transforme cette dernière en un voyage vers la gastronomie moderne.

Appliquant les techniques de l’art culinaire contemporain, il invite nos hôtes à explorer les saveurs d’une cuisine unique, qui marie la tradition séculaire aux tendances internationales. La richesse de la culture culinaire méditerranéenne et des Cyclades lui fournit toute l’inspiration et tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration d’un menu de classe mondiale absolument unique, que vous pouvez venir tester en exclusivité au restaurant du Kenshō Ornos.

En accord parfait avec la philosophie gastronomique grecque, notre chef et sa brigade créent et proposent de petits plats individuels appelés « meze ». Ils sont si riches en saveurs que vous ne pouvez pas ne pas les essayer ! Le restaurant du Kenshō Ornos a reçu une Toque d’or pour sa cuisine hautement créative, aux origines grecques.

  • Ouvert tous les jours entre 19:30 et 23:30.
  • Notre restaurant peut vous proposer des plats sans allergènes sur demande.

Breakfast menu Gastro Comfort Degustation Gastro Snack menu Wine List

Réserver une table

Photos

Join our guests who shared the
best photo memories of their stay

Facebook · Instagram · #kenshomykonos

Indulge in
#KENSHOMYKONOS
life

KENSHŌ Mykonos

Offre de St. Valentine

Kenshō Ornos offre à ceux qui réserveront chez nous jusqu’au 28 février, les cadeaux romantiques uniques suivants.

Une « Romance Cave Experience » pour deux
Deux cocktails signatures pendant votre séjour
Une décoration romantique de la chambre Kenshō et une bouteille de vin à l’arrivée

Book Now!

MENU

KENSHŌ Ornos Restaurant
Comfort Gastronomy Project

An exquisite dining experience awaits you at Kenshō Ornos Restaurant. Our awarded executive chef Ippokratis Anagnostelis, inspired by the Cycladic traditional cuisine, transforms it into a journey to modern gastronomy.

Applying contemporary gastronomic techniques, our chef invites our guests to explore the flavors of a distinct cuisine, combining the knowledge of centuries with international trends. The rich culinary culture of the Mediterranean and the Cyclades provides all the ideas, the inspiration and the ingredients needed for our world-class menu. The result is exceptionally unique, a menu that you can try exclusively at Kenshō Ornos Restaurant.

In perfect accordance with the Greek gastronomic philosophy, our chef and his team create and suggest small individual dishes called “Meze”. So rich in flavors, they are certainly something you have to try! Kenshō Ornos Restaurant is distinguished by the Top Notch Award for its highly creative cuisine of Greek origins.

  • Available daily between 19.00 and 23.30.
  • Οur restaurant has the ability to accommodate allergy-free meals upon request for any of our guests.

Breakfast menu Lunch project Gastro Comfort Wine List

Book a table

Photo Gallery

Join our guests who shared the
best photo memories of their stay

Facebook · Instagram · #kenshomykonos

Indulge in
#KENSHOMYKONOS
life

KENSHŌ Mykonos

Be my Valentine!

Book Now Be my Valentine! Offer!
Discount at the selected room type
Min stay requirement
Free 30minute spa massage per stay for Kensho Cave Spa
Kensho memory gift

Book Now!