MENU

Cave Spa
Kenshō Cave Spa

Une Expérience Révélatrice Dans La Grotte

Deux salles de soins, des hammams, un bain à remous intérieur, un lit Pluie tropicale, un salon de coiffure et d’esthétique. Une grande variété de choix regroupés dans un petit univers dédié à votre bien-être. Adoptez la philosophie du Kenshō dans un monde dédié à la régénération de tous vos sens.

L’époustouflant design intérieur du Kenshō Cave Spa vous fera voyager vers une véritable grotte, tout en vous permettant de profiter d’un pur moment de relaxation et de régénération. Vous pourrez faire votre choix parmi différents soins, notamment ceux faisant appel à la chromothérapie, la sonothérapie et la thermothérapie. Au hammam, vous profiterez des bienfaits d’un bain de vapeur, tandis que dans l’espace bain à remous, assurez-vous d’essayer nos soins signature sur le lit Pluie tropicale pour un moment de sérénité pure. Cette expérience bien-être exceptionnelle ne serait pas complète sans les magnifiques produits CODAGE. Inspirée par la longue tradition et l’expertise françaises en matière de bien-être, CODAGE permet à tous les types de peau de rayonner de santé.

Hammam

Ravivez votre corps et votre esprit au cours d’un voyage vers le véritable bien-être. Visitez notre hammam et ressentez tous les effets positifs de ce bain de vapeur sur le corps humain.

La Grotte

Grâce à son design unique et artistique, nos hôtes ont l’impression de se trouver dans une vraie grotte et de vivre des moments d’intense relaxation et régénération. Venez découvrir nos chaises longues hi-tech utilisant la chromothérapie, la sonothérapie et la thermothérapie. Grâce à elles, vous profiterez de tous les bénéfices d’une pause relaxante. Lors de votre passage dans l’espace bain à remous, n’oubliez pas d’essayer nos soins signature sur le lit Pluie tropicale et offrez-vous ainsi des instants paisibles et régénérants.

Détails

Cave Spa Menu

Cave Spa : Services Et Équipements

  • 2 salles de soins
  • Soins en couple
  • Rituels signatures
  • Soins de médi-spa avec lumière LED
  • Soins du corps
  • Soins du visage pour hommes
  • Soins en piscine
  • Boissons et en-cas antioxydants
  • Maquillage minéral et manucure
  • Chaises longues avec lumière, couleur et aromathérapie
  • Hammam
  • Salon de coiffure
  • Entraînement personnel et séances de méditation
  • Forfaits spa
  • Boutique
  • Soins en chambre

Photos

Join our guests who shared the
best photo memories of their stay

Facebook · Instagram · #kenshomykonos

Indulge in
#KENSHOMYKONOS
life

KENSHŌ Mykonos

(EN) Be my Valentine!

(EN) Book Now Be my Valentine! Offer!
Discount at the selected room type
Min stay requirement
Free 30minute spa massage per stay for Kensho Cave Spa
Kensho memory gift

Book Now!

MENU

Cave Spa
Kenshō Cave Spa

An awakening wellness experience in the cave

Two treatment rooms, steam bath rooms, indoor Jacuzzi, tropical rain bed, hair & beauty salon. This great variety of choices puts together a small universe dedicated to your personal wellness. Follow the Kenshō philosophy to a world of rejuvenation for all your senses.

The impressive interior design of Kenshō Cave Spa, will make you travel to a real cave while at the same time you will have the opportunity to enjoy moments of rejuvenation and relaxation, choosing between various treatments like color, sound or heat therapy. At the hammam rooms you will enjoy all the beneficial effects of the steam bath, while in the Jacuzzi area make sure you will try the signature treatments on the tropical rain bed offering pure peacefulness. This outstanding wellness experience could not be complete without the amazing CODAGE products. Inspired by France’s century-long tradition and expertise in wellness, CODAGE helps all skin types radiate with health.

Hammam

Renew your mind, body and spirit on a journey to true wellness. Visit our hammam and enjoy all the positive effects to the human body by using the steam room.

The Cave

Its unique and artistic design makes our guests think they are in a real cave, offering them moments of relaxation and rejuvenation. Visit our spa and try our hi-tech sun beds with colour, sound and heat therapy, giving you all the benefits for a relaxed stay. When visiting the Jacuzzi area, make sure to try our Signature Treatments on the tropical rain bed, offering moments of rejuvenation and peacefulness.

Details

Cave Spa Menu

Cave Spa Facilities & Services

  • 2 Treatment Rooms
  • Couple’s Treatments
  • Cave Signature Rituals
  • Medi-Spa Technology Treatments with LED Light
  • Body treatments
  • Men’s Facials
  • Pool Treatments
  • Anti-Oxidant Drinks & Bites
  • Mineral Make-Up & Nail Services
  • Loungers with Light, Colour & Aromatherapy
  • Hammam
  • Hair Salon Services
  • Personal Training & Meditation Sessions
  • Spa Packages
  • Spa Boutique
  • In-Room Treatments

Photo Gallery

Join our guests who shared the
best photo memories of their stay

Facebook · Instagram · #kenshomykonos

Indulge in
#KENSHOMYKONOS
life

KENSHŌ Mykonos

Be my Valentine!

Book Now Be my Valentine! Offer!
Discount at the selected room type
Min stay requirement
Free 30minute spa massage per stay for Kensho Cave Spa
Kensho memory gift

Book Now!