Politique de cookies

À propos de cette politique de cookies

Cette politique de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devez lire cette politique pour comprendre ce que sont les cookies, comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-à-dire les informations que nous recueillons à l’aide de cookies et comment ces informations sont utilisées et comment contrôler les préférences en matière de cookies. 

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement de la Déclaration de cookies sur notre site Web.
Votre consentement s’applique aux domaines suivants: kenshomykonos.com

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petites informations. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site Web est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner le site Web correctement, à rendre le site Web plus sûr, à offrir une meilleure expérience utilisateur et à comprendre comment le site Web fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et où il doit être amélioré.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des cookies propriétaires et des cookies tiers à plusieurs fins. Les cookies propriétaires sont principalement nécessaires au fonctionnement du site Web et ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.

Les cookies tiers utilisés sur nos sites Web sont principalement utilisés pour comprendre comment le site Web fonctionne, comment vous interagissez avec notre site Web, garder nos services en sécurité, fournir des publicités qui vous concernent et, dans l’ensemble, vous fournir un meilleur et amélioré. l’expérience utilisateur et accélérer vos futures interactions avec notre site Web.

Quels types de cookies utilisons-nous?

Les cookies utilisés sur notre site Web sont regroupés dans les catégories suivantes.

Les cookies utilisés sur notre site Web

CookieDescription
Essentiels
wb_box_showIl est utilisé par le site Web pour afficher la fenêtre contextuelle d'information (si elle est active) une fois toutes les 12 heures par visiteur.
cookielawinfo-checkbox-performanceLe cookie est défini pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance".
_GRECAPTCHACe cookie est défini par Google. En plus de certains cookies standards de Google, reCAPTCHA définit un cookie nécessaire (_GRECAPTCHA) lorsqu'il est exécuté dans le but de fournir son analyse des risques.
viewed_cookie_policyLe cookie est utilisé pour stocker si l'utilisateur a ou non consenti à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle.
qtrans_front_languageCe cookie est utilisé pour gérer la langue préférée du visiteur.
PHPSESSIDCe cookie est natif des applications PHP. Le cookie est utilisé pour stocker et identifier l'ID de session unique d'un utilisateur dans le but de gérer la session de l'utilisateur sur le site Web. Le cookie est un cookie de session et est supprimé lorsque toutes les fenêtres du navigateur sont fermées.
resolutionCe cookie est paramétré afin de détecter la résolution de votre écran afin d'optimiser la taille des images diffusées sur votre navigateur.
cookielawinfo-checkbox-necessaryLe cookie est défini pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Essentiels".
cookielawinfo-checkbox-analyticsLe cookie est défini pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytiques".
cookielawinfo-checkbox-advertisementLe cookie est défini pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Publicitaires".
cookielawinfo-checkbox-functionalLe cookie est défini pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnels".
Fonctionnels
rateparity-price-widgetCookie tiers utilisé pour le widget de parité tarifaire.
Analytiques
_gcl_auCe cookie est utilisé par Google Analytics pour comprendre l'interaction de l'utilisateur avec le site Web.
_uetsidCe cookie est utilisé pour collecter des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent le site Web. Ces informations sont utilisées pour compiler le rapport et améliorer le site.
_dc_gtm_UA-*Ce cookie est utilisé par Google Analytics afin de stocker le nombre de demandes de service.
_gaCe cookie est installé par Google Analytics. Ce cookie est utilisé pour calculer les données relatives aux visiteurs, aux sessions et aux campagnes et pour suivre l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Les cookies stockent les informations de manière anonyme et attribuent un numéro généré de manière aléatoire pour identifier les visiteurs uniques.
_gidCe cookie est installé par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour stocker des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web et aide à créer un rapport d'analyse de la façon dont le site Web fonctionne. Les données collectées, y compris le nombre de visiteurs, la source d'où ils viennent et les pages consultées sous forme anonyme.
Publicitaires
VISITOR_INFO1_LIVECe cookie est placé par Youtube. Il est utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site web.
IDEUtilisé par Google DoubleClick et stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site web et toute autre publicité avant de visiter le site web. Ces informations sont utilisées pour présenter aux utilisateurs des annonces qui leur sont pertinentes en fonction du profil de l'utilisateur.
YSCCe cookie est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées.
_uetvidCookie tiers par Bing Ads utilisé pour stocker et suivre les visites sur les sites Web.
MUIDUtilisé par Microsoft comme identifiant unique. Le cookie est défini par des scripts Microsoft intégrés. Le but de ce cookie est de synchroniser l'ID sur de nombreux domaines Microsoft différents pour permettre le suivi des utilisateurs.
_fbpCe cookie est défini par Facebook pour diffuser de la publicité lorsqu’ils sont sur Facebook ou sur une plateforme numérique alimentée par de la publicité Facebook après avoir visité ce site Web.
frCe cookie est utilisé par Facebook pour montrer des publicités pertinentes aux utilisateurs et mesurer et améliorer les publicités. Le cookie suit également le comportement de l’utilisateur à travers le web sur les sites qui ont un pixel Facebook ou un plugin social Facebook.
CONSENTCe cookie est utilisé pour les services de publicité de Google/YouTube.
test_cookieCe cookie est défini par doubleclick.net. Le but du cookie est de déterminer si le navigateur de l'utilisateur prend en charge les cookies.

Comment puis-je contrôler les préférences des cookies?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies en cliquant sur le bouton « Paramètres » et en activant ou désactivant les catégories de cookies dans la fenêtre contextuelle en fonction de vos préférences.

Si vous décidez de modifier vos préférences ultérieurement lors de votre session de navigation, vous pouvez cliquer sur l’onglet «Politique de cookies» sur votre écran. Cela affichera à nouveau l’avis de consentement vous permettant de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement entièrement.

En plus de cela, différents navigateurs proposent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer / supprimer les cookies. Pour en savoir plus sur la gestion et la suppression des cookies, visitez wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

Cookies Policy

About this cookie policy

This Cookie Policy explains what cookies are and how we use them. You should read this policy to understand what cookies are, how we use them, the types of cookies we use i.e, the information we collect using cookies and how that information is used and how to control the cookie preferences.

You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website.

Your consent applies to the following domains: kenshomykonos.com

What are cookies ?

Cookies are small text files that are used to store small pieces of information. The cookies are stored on your device when the website is loaded on your browser. These cookies help us make the website function properly, make the website more secure, provide better user experience, and understand how the website performs and to analyze what works and where it needs improvement.

How do we use cookies ?

As most of the online services, our website uses first-party and third-party cookies for a number of purposes. The first-party cookies are mostly necessary for the website to function the right way, and they do not collect any of your personally identifiable data.

The third-party cookies used on our websites are used mainly for understanding how the website performs, how you interact with our website, keeping our services secure, providing advertisements that are relevant to you, and all in all providing you with a better and improved user experience and help speed up your future interactions with our website.

What types of cookies do we use ?

The cookies used on our website are grouped into the following categories.

Cookies used in our website

CookieDescription
Necessary
wb_box_showIt is used by the website to show the info popup (if it is active) once every 12 hours per visitor.
cookielawinfo-checkbox-performanceThis cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
_GRECAPTCHAThis cookie is set by Google. In addition to certain standard Google cookies, reCAPTCHA sets a necessary cookie (_GRECAPTCHA) when executed for the purpose of providing its risk analysis.
viewed_cookie_policyThe cookie is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
qtrans_front_languageThis cookie is used to manage the preferred language of the visitor.
PHPSESSIDThis cookie is native to PHP applications. The cookie is used to store and identify a users' unique session ID for the purpose of managing user session on the website. The cookie is a session cookies and is deleted when all the browser windows are closed.
resolutionThis cookie is set in order to detect the resolution of your screen so as to optimize the size of the images being served to your browser. 
cookielawinfo-checkbox-necessaryThe purpose of this cookie is to check whether or not the user has given the consent to the usage of cookies under the category 'Necessary'.
cookielawinfo-checkbox-analyticsThe purpose of this cookie is to check whether or not the user has given the consent to the usage of cookies under the category 'Analytics'.
cookielawinfo-checkbox-advertisementThe purpose of this cookie is to check whether or not the user has given their consent to the usage of cookies under the category 'Advertisement'.
cookielawinfo-checkbox-functionalThe purpose of this cookie is to check whether or not the user has given their consent to the usage of cookies under the category 'Functional'.
Functional
rateparity-price-widgetThird party cookie used for the rate parity widget.
Analytics
_gcl_auThis cookie is used by Google Analytics to understand user interaction with the website.
_uetsidThis cookie is used to collect analytical information about how visitors use the website. This information is used to compile report and improve site.
_dc_gtm_UA-*This cookie is used by Google Analytics in order to store number of service requests.
_gaThis cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to calculate visitor, session, campaign data and keep track of site usage for the site's analytics report. The cookies store information anonymously and assigns a randomly generated number to identify unique visitors.
_gidThis cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to store information of how visitors use a website and helps in creating an analytics report of how the wbsite is doing. The data collected including the number visitors, the source where they have come from, and the pages viisted in an anonymous form.
Advertisement
VISITOR_INFO1_LIVEThis cookie is set by Youtube. Used to track the information of the embedded YouTube videos on a website.
IDEUsed by Google DoubleClick and stores information about how the user uses the website and any other advertisement before visiting the website. This is used to present users with ads that are relevant to them according to the user profile.
YSCThis cookie is set by Youtube and is used to track the views of embedded videos.
_uetvidThird party coookie by Bing Ads used in order to store and track visits across websites.
MUIDUsed by Microsoft as a unique identifier. The cookie is set by embedded Microsoft scripts. The purpose of this cookie is to synchronize the ID across many different Microsoft domains to enable user tracking.
_fbpThis cookie is set by Facebook to deliver advertisement when they are on Facebook or a digital platform powered by Facebook advertising after visiting this website.
frThis cookie is used by Facebook to show relevant advertisments to the users and measure and improve the advertisements. The cookie also tracks the behavior of the user across the web on sites that have Facebook pixel or Facebook social plugin.
CONSENTThis cookie is used for adveritising services by Google/YouTube.
test_cookieThis cookie is set by doubleclick.net. The purpose of the cookie is to determine if the user's browser supports cookies.

How can I control the cookie preferences ?

You can manage your cookies preferences by clicking on the “Settings” button and enabling or disabling the cookie categories on the popup according to your preferences.

Should you decide to change your preferences later through your browsing session, you can click on the “Cookies Policy” tab on your screen. This will display the consent notice again enabling you to change your preferences or withdraw your consent entirely.

In addition to this, different browsers provide different methods to block and delete cookies used by websites. You can change the settings of your browser to block/delete the cookies. To find out more out more on how to manage and delete cookies, visit wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.